L'auteur

Elève en 2éme de Dut information Communication option GIDO, j'ai du réaliser dans le cadre des cours de Source et de Prestation Documentaire un dossier en utilisant le support Blogger. Ce dossier présente les conséquences sur la santé des Déchets plastiques, sujet que j'espère avoir traité au mieux.

Présentation

L'objectif de ce dossier est de présenter à un public non averti le problème des déchets plastiques produits par nos industries et notre mode de vie, et leurs répercussions sur notre santé et l'environnement en général.
Nous conclurons ce dossier sur la possible amélioration du traitement des déchets plastiques et en proposant des solutions permettant de réduire l'impact de ces déchets sur nos vies.
Ce dossier sera présenté selon un plan défini, premièrement une présentation des déchets plastiques, des éléments qui ont fait aboutir à la situation actuelle, deuxièmement la présentation de l'impact des déchets sur la santé et l'environnement en général, et troisièmement les moyens mis en place pour traiter ces déchets et les solutions proposées pour réduire le problème.
En vous souhaitant une bonne lecture.

1 commentaire:

  1. m. benjamin est allé au-delà de leurs exigences pour m'aider avec mon prêt que j'ai utilisé pour développer mon activité de pharmacie, ils étaient sympathiques, professionnels et des joyaux absolus avec lesquels travailler. Je recommanderai à toute personne à la recherche d'un prêt de contacter. 247officedept@gmail.com.whatsapp ... + 19893943740.

    RépondreSupprimer